Recherche

La soeur de Dounia Batma dément le cancer de Mohammed Al Turk

11 septembre 2018 - 13h01 - Musique

© Copyright : DR

Iman Fatma, la soeur de Dounia Batma Dounia Batma , a démenti l’allégation de son beau-frère, le producteur Bahreini Mohammed Al Turk Mohammed Al Turk , qui affirmait être atteint de cancer, qui lui aurait été diagnostiqué suite à une visite de routine chez son médecin.

Interrogée à ce sujet, sa belle-soeur, qui est aussi chanteuse, a mis en doute son propos.

"La maladie est devenue une mode. Même moi, je suis malade", a-t-elle lancé, se refusant toutefois à trop déballer par crainte d’alimenter une petite guerre familiale.

Par ailleurs, et après avoir gardé le silence durant plusieurs heures, alors qu’elle est très active sur les réseaux sociaux, Dounia Batma Dounia Batma a aussi commenté indirectement cette maladie dont est supposé souffrir son mari dans un message "très vague".

"Le véritable pouvoir est d’être au sommet de votre combativité quand beaucoup de gens pensent que vous êtes à terre", a-t-elle indiqué sur son compte Instagram.

A cette occasion, il faut rappeler que 40 % des cancers pourraient être évités par des modifications de nos modes de vie et dans notre environnement. La prévention apparaît ainsi comme un moyen d’agir essentiel pour les faire reculer.

Prévenir le cancer, c’est l’ensemble de ce que l’on peut faire, à titre individuel et collectif,"pour diminuer le risque d’être confronté un jour à cette maladie".

Le tabac, l’alcool, le surpoids et l’obésité, liés à une alimentation déséquilibrée, ainsi qu’une exposition excessive aux rayonnements UV, font partie des facteurs augmentants le risque lié au cancer.

Arabika24.com