Shyma a finalement été condamnée à deux ans de prison pour « incitation à la débauche » pour son clip suggestif « Andy Zoroof ».
En plus de cette peine très lourde, la chanteuse devrait s’acquitter d’une amende de 10.000 livres égyptiennes (480 euros).
Le réalisateur du clip Mohamed Gamal a écopé de la même peine.
Leur avocat a fait savoir qu’il fera appel de cette décision.
Dans ce clip, les fans de la chanteuse de 21 ans la découvrent léchant une pomme et simulant une fellation (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Shyma
Shyma
Articles
-
Shyma condamnée à deux ans de prison pour son clip « Andy Zoroof » (vidéo)
13 décembre 2017, par Arabika24.com -
Shyma en prison après son clip suggestif « Andy Zoroof » (vidéo)
20 novembre 2017, par Arabika24.comLa chanteuse Shyma a été interpelée en Egypte suite à une accusation d’ « d’incitation à la débauche ».
Des plaintes ont été déposées après la publication sur la toile de son clip « Andy Zoroof », une bande vidéo de quelques minutes particulièrement suggestive.
Dans ce clip, ses fans la découvrent léchant une pomme et simulant une fellation sur une banane, devant un tableau scolaire sur lequel il est écrit « Classe #69 » et les lettres « vag ».
« La chanteuse Shyma présente une leçon (…) -
Accusée d’incitation à la débauche, Shyma s’excuse (vidéo)
21 novembre 2017, par Arabika24.comInterpelée par les autorités égyptiennes après son clip très suggestif supposé contraire aux bonnes moeurs, Shyma a tenu à présenter ses excuses via son compte Facebook.
La jeune femme s’est en effet de sa page Facebook pour déplorer de ne pas avoir anticipé les nombreuses réactions contre son clip.
« Je présente mes excuses à tous ceux qui ont été dérangés par le clip et l’ont considéré indécent », a écrit la chanteuse, âgée de 21 ans.
Shyma ajoute ne pas « s’être imaginée que tout (…)