Recherche

Sherine, son étrange manière pour surmonter la mort de son père (photo)

25 avril 2018 - 19h52 - Musique

© Copyright : DR

Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab va de mieux en mieux, malgré la mort de son père, et cela depuis la visite d’un quartier du Caire, où elle a vu le jour.

Pour ce retour aux sources, la star de la chanson a pu compter sur quelques membres de sa famille, comme elle le confirme à ses admirateurs avec lesquels elle a partagé un photo de cette virée.

« C’est comme ça que je me sens apaisée », a-t-elle indiqué.

Par ailleurs, la raison pour laquelle Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab était arrivée en retard pour l’enterrement de son père, emporté des suites d’une longue maladie, a enfin été précisée.

C’est le 17 avril dernier que la chanteuse égyptienne a perdu son père, décédé à l’âge de 74 ans des suites d’une longue maladie. Certaines rumeurs évoquent une maladie pulmonaire.

Mais elle n’était pas présente à ces funérailles comme le rappelle le quotidien "Al-Ahram", qui en dit un peu plus sur les raisons de cette absence.

Il est rappelé à cette occasion que Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab était au Maroc avec son mari Hossam Habib Hossam Habib pour leur lune de miel lorsqu’elle a appris la mauvaise nouvelle. C’était dans la matinée.

Et dès 13 heures, la jolie brune a pris un vol à destination du Caire. Et elle est arrivée sur place un peu plus de deux heures plus tard, juste après après la prière de l’Asr.
Son père était déjà enterré.

Arabika24.com