Recherche

Sherine refuse de porter le hijab en Arabie Saoudite (vidéo)

20 juin 2018 - 19h21 - Musique

© Copyright : DR

Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab a soulevé la controverse en débarquant à l’aéroport de Jeddah, en Arabie Saoudite non seulement sans Hijab, comme le recommandent les autorités locales, mais aussi main dans la main avec son époux, le chanteur Egyptien Hossam Habib Hossam Habib .

La diva Egyptienne de 38 ans se produisait en effet le 19 juin à la Cité des Sports du Roi Abdallah.

Seules les femmes avaient pu assister à son spectacle, avait-elle rappelé dans un message posté sur son fil "Instagram".

Si son show, qui s’est joué à guichets fermés, malgré le prix élevé des billets, ses détracteurs lui ont reproché de s’être rendue en Arabie Saoudite sans "hijab".

Pour certains, il s’agirait d’un manque de respect pour le pays d’accueil.

La chanteuse n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.

Après l’Arabie Saoudite où elle se produira dans quelques jours, la chanteuse égyptienne Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab donnera un concert à l’occasion de l’ Eid Al Fitr à l’hôtel Crowne Plaza au Koweït.

Son show est annoncé pour le vendredi 22 juin à l’Hôtel Crowne Plaza - Al Baraka Hall, au Koweït.

Et cette fois, son concert est ouvert aux hommes, contrairement à son show en Arabie Saoudite.
Au début de l’année, Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab , qui a été piégée début juin par Ramez Galal Ramez Galal dans son émission "Ramez sous le zéro" diffusée sur MBC Egypt, avait déjà été approchée pour assurer un spectacle à l’occasion d’une soirée caritative au profit des enfants dans le besoin.

Mais son concert, qui était pourtant très attendu, avait finalement été annulé après le refus des autorités administratives Saoudiennes de délivrer une autorisation, prétextant que les conditions de sécurité n’étaient par remplies.

Pour assister au show de la diva Egyptienne, il faut débourser près de 340 $, une somme rondelette qui n’est pas à la portée de toutes les fans.

Arabika24.com