Recherche

Emue, Sherine sort du silence après la mort de son père (vidéo)

15 mai 2018 - 10h00 - Musique

© Copyright : DR

Un mois après la mort de son père des suites d’une maladie pulmonaire, Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab brise le silence sur cette disparition. Et elle était émue.

La chanteuse égyptienne s’est envolée à Dubai y assurer un nouveau show, quelques semaines après la disparition brutale de son père, alors qu’elle se la coulait douce au Maroc pour sa lune de miel, après son mariage avec le chanteur Hossam Habib Hossam Habib .

Peu de temps après son mariage, Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab devait en effet faire face à un terrible drame, celui de la mort de son père, emporté par la maladie le 17 avril dernier.

Et il avait été enterré dans la foulée en l’absence de sa célèbre fille qui n’avait pas pu prendre un vol à temps.

Et un mois tout juste après ce drame, Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab s’y livre face aux caméras de "Trending", le rendez-vous quotidien de Mariam Said Mariam Said sur "MBC 4".

Très émue, la chanteuse égyptienne n’a pas pu contenir son émotion. Elle a en effet fondu en larmes.

« C’est la vie, on doit faire avec », dit celle qui se produira à la fin du ramadan en Arabie Saoudite pour la première fois de sa carrière.

« Il me manque, mais là où il est, je me dis qu’il ne souffre plus. C’est ma manière de me rassurer », a indiqué SherineAbdel-Wahab.

Arabika24.com