Recherche

Sherine surmonte sa dépression grâce au jardinage (vidéo)

24 mai 2018 - 20h12 - Musique

© Copyright : DR

Durant le mois sacré du Ramadan, lorsqu’elle n’a pas d’engagement professionnel, Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab s’occupe de son jardin.

C’est une manière pour elle non seulement de s’occuper l’esprit, mais aussi de prendre soin d’elle-même après avoir été confrontée à de terribles ennuis de santé dans le passé.

Le jardinage lui avait été conseillé par ses médecins pour en finir de sa dépression.

La pratique hebdomadaire du jardinage améliore « l’estime de soi, l’humeur, et diminue le risque de dépression ou d’anxiété ».

Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab a frôlé une grave dépression il y a trois ans, un épisode trouble sur lequel il revient.

Un moment, elle avait même envisagé renoncer à sa carrière alors qu’elle était au sommet.

« C’est dû au stress et à l’état de dépression dans lequel je me trouvais à l’époque. Je venais de sortir du tournage éprouvant d’un feuilleton (Tariki) et j’ai été influencée par le personnage que j’endossais, celui de Dalila, dont la vie avait été marquée par des moments très difficiles », s’est-elle souvenue.

Et de rappeler ensuite que son passage dans « The Voice », sur MBC, où elle officiait en qualité de jurée n’avait pas arrangé les choses.

Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab avait en effet été ciblée par les attaques sur les réseaux sociaux.

Mais elle va désormais mieux

« C’est fini cette période, je vais mieux maintenant », disait-elle.

Arabika24.com