Recherche

Sherine célèbre l’anniversaire de son mari en direct sur MBC (vidéo)

30 mai 2018 - 20h52 - Musique

© Copyright : DR

En coulisses de « Majmouaat Insane » (مجموعة إنسان), le rendez-vous à succès d’ Ali Al-Olayan sur « MBC », Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab a célébré en avance l’anniversaire de son mari, Hossam Habib Hossam Habib .

Le chanteur célébrera en effet son 41 ème le 31 mai prochain. Mais son épouse a profité de son passage sur le plateau de cette émission quotidienne pour lui adresser un tendre message.

Un gâteau lui a été concocté pour l’occasion.

Le mariage de Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab et Hossam Habib Hossam Habib avait été célébré à Ismailia, une agglomération située à une centaine de kilomètres du Caire.

Seuls les amis intimes, et les membres de la famille avaient été conviés à cette cérémonie dont quelques images avaient fuité.

Des photos des noces avaient été aussi publiées sur les réseaux sociaux.

Pour sa part, Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab a confirmé cette union en publiant une photo d’elle signant son contrat de mariage.

Et quelques jours plus tard, le couple s’envolait au Maroc pour sa lune de miel, mais celle-ci a malheureusement été gâchée par la mort soudaine du père de Sherine Abdel-Wahab.

Ce dernier a perdu la vie à l’âge de 75 ans d’une suite d’une maladie pulmonaire contre laquelle il s’était battu durant un an.

Dans « Majmouaat Insane », la diva libanaise a confirmé être brisée par la disparition de son père, un soutien et une épaule sur laquelle elle pouvait toujours compter.

Arabika24.com