Recherche

Sherine délaisse le label "Rotana" contre un gros chèque

7 août 2018 - 10h28 - Musique

© Copyright : DR

En attendant son concert prévu à Londres fin août, Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab était accompagnée de son mari, le chanteur Hossam Habib Hossam Habib pour un diner d’affaire à Cannes, dans le sud de la France.

Cheikh Fahad Zahid, qui n’est autre que le président du Conseil d’administration de "Lifestyle Studios", intégrée à Zahid Group Holding

Cette rencontre aurait été programmée pour finaliser la production d’une chanson dont la sortie serait prévue pour la rentrée.

Mais cette collaboration ne serait effective que pour une seule chanson. Pour le reste, Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab demeure fidèle au label "Rotana".

Ce morceau devait être écrit et composer par la Marocain Mohammed Rifai, qui collabore déjà pour le prochain morceau de Nancy Ajram Nancy Ajram .

En ce début de semaine, Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab avait fait parler d’elle après avoir porté plainte contre un promoteur qui avait arnaqué des fans en leur vendant des billets pour un concert qui était supposé avoir lieu dans le nord de l’Egypte.

Le souci, c’est que la star de la chanson orientale n’avait jamais donné son accord pour ce show et elle ignorait d’ailleurs qu’il allait avoir lieu.

Elle avait été informée de "cette arnaque" par ses fans.

Si Sherine Abdel-Wahab ne se produit pas dans le nord de l’Egypte, en revanche, elle avait confirmé son concert du 25 août prochain au Hilton Park Lane, à Londres.
Pour celles et ceux qui seront sur place, le prix des billets démarre à 220 dollars et peuvent aller jusqu’à 700 dollars.
Et ce prix a fait grincer les dents. Mais les organisateurs l’expliquent par des frais liés à la sécurité.

Arabika24.com