6 août 2018 - 12h30 - Musique
Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab a décidé de porter plainte contre un promoteur qui avait arnaqué des fans en leur vendant des billets pour un concert qui était supposé avoir lieu dans le nord de l’Egypte.
Le souci, c’est que la star de la chanson orientale n’avait jamais donné son accord pour ce show et elle ignorait d’ailleurs qu’il allait avoir lieu.
Elle a été informée de "cette arnaque" par ses fans.
Si Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab ne se produit pas dans le nord de l’Egypte, en revanche, elle a confirmé son concert du 25 août prochain au Hilton Park Lane, à Londres.
Pour celles et ceux qui seront sur place, le prix des billets démarre à 220 dollars et peuvent aller jusqu’à 700 dollars.
Et ce prix a fait grincer les dents. Mais les organisateurs l’expliquent par des frais liés à la sécurité.
Le 19 juin, la chanteuse de 38 ans avait assuré un concert à la Cité des Sports du Roi Abdallah, auquel seules les femmes avaient pu y assister.
Mariée au printemps dernier avec le chanteur Hossam Habib Hossam Habib , après une idylle qui avait duré près d’un an, l’ex coach de The Voice, le télé-crochet de MBC, avait déjà été approchée au début de l’année pour assurer un spectacle à Riyad, à l’occasion d’une soirée caritative au profit des enfants dans le besoin.
Mais son concert, qui était pourtant très attendu, avait finalement été annulé après le refus des autorités administratives saoudiennes de délivrer une autorisation, prétextant que les conditions de sécurité n’étaient par remplies.
Pour assister au show de la diva egyptienne, il fallait débourser près de 340 $, une somme rondelette qui n’est pas à la portée de toutes les fans.
La salsa, de retour à Marrakech
Le Moussem des fiançailles d’Imilchil est de retour
Du Samâa et du Madih à Marrakech
Les aspects multiples du mariage mixte
Venez découvrir les danses urbaines à Meknès
Regadda ou l’art de l’Oriental
Du Samâa et du Madih à Marrakech
Venez découvrir les danses urbaines à Meknès
Regadda ou l’art de l’Oriental
De la magie au festival de Mazagan
Le Groupe acrobatique de Tanger en démonstration à Paris
Le festival du raï de Mohammedia est de retour