6 septembre 2018 - 11h29 - Musique
De passage au Liban, Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab a eu l’opportunité de rencontrer le premier ministre libanais, Saad Hariri.
La star égyptienne de la chanson orientale s’est en effet saisie de son fil "Instagram" pour diffuser une photo sur laquelle on la découvre non seulement avec son époux, le chanteur Hossam Habib
Hossam Habib
, mais aussi avec le premier ministre
Saad Hariri et l’épouse de celui-ci.
Ils auraient évoqué un certain nombre de projets caritatifs.
Le premier ministre libanais avait fait parler de lui l’an dernier, après avoir été placé en résidence surveillée en Arabie Saoudite.
Selon une information révélée par "The New York Times", le premier ministre aurait été convié en Arabie saoudite pour un camping avec le prince héritier, mais à son arrivée, il se serait fait confisquer son téléphone portable, ses effets personnels.
Et il avait dans la foulé annoncé sa démission suite aux pressions.
Le but de l’Arabie saoudite aurait été de le remplacer par "son frère Bahaa", qui serait partisan d’une "ligne dure au sujet du Hezbollah et de l’Iran.
Le prince Mohammed Ben Salman Mohammed ben Salman aurait espéré qu’après cette démission un soulèvement anti-Hezbollah, voire la formation de milices anti-Hezbollah par les réfugiés palestiniens.
Son parti, le Courant du futur, on le rappelle, avait subi une importante défaite électorale à l’occasion des élections législatives de 2018, les premières à se tenir depuis celles de 2009 et accuse alors une perte importante de sièges à la chambre des députés.
La salsa, de retour à Marrakech
Le Moussem des fiançailles d’Imilchil est de retour
Du Samâa et du Madih à Marrakech
Les aspects multiples du mariage mixte
Venez découvrir les danses urbaines à Meknès
Regadda ou l’art de l’Oriental
Du Samâa et du Madih à Marrakech
Venez découvrir les danses urbaines à Meknès
Regadda ou l’art de l’Oriental
De la magie au festival de Mazagan
Le Groupe acrobatique de Tanger en démonstration à Paris
Le festival du raï de Mohammedia est de retour