Recherche

Sherine et Hossam Habib suscitent la controverse en Egypte avec un simple baiser

5 août 2018 - 20h02 - Musique

© Copyright : DR

Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab s’attire les foudres d’une partie de ses fans pour avoir échangé en geste affectueux avec son mari, le chanteur Hossam Habib Hossam Habib , en marge de son concert en Egypte, le 4 août.

La diva libanaise de 38 ans s’est en effet saisie de son compte "Instagram" pour partager avec ses fans un photo sur laquelle on la découvre embrasser sur la joue son mari depuis le printemps dernier.

Cet étalage d’affection n’a pas été apprécié par une "frange" conservatrice de ses fans, qui ne se sont pas privés de lui en faire part.

Mais Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab n’a pas pris la peine de leur répondre.

Il faut dire qu’elle est concentrée sur la préparation de son concert du 25 août prochain au Hilton Park Lane, à Londres.

Un grand événement sera en effet organisé dans la capitale britannique à l’occasion de l’Eid Al Adha ; en présence de plusieurs stars de la chanson orientale.

Pour l’heure, seule Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab a confirmé sa présence.

Pour celles et ceux qui seront sur place, le prix des billets démarre à 220 dollars et peuvent aller jusqu’à 700 dollars.

Et ce prix a fait grincer les dents. Mais les organisateurs l’expliquent par des frais liés à la sécurité.

Le 19 juin, la chanteuse de 38 ans avait assuré un concert à la Cité des Sports du Roi Abdallah, auquel seules les femmes avaient pu y assister.

Mariée au printemps dernier avec le chanteur Hossam Habib Hossam Habib , après une idylle qui avait duré près d’un an, l’ex coach de The Voice, le télé-crochet de MBC, avait déjà été approchée au début de l’année pour assurer un spectacle à Riyad, à l’occasion d’une soirée caritative au profit des enfants dans le besoin.

Mais son concert, qui était pourtant très attendu, avait finalement été annulé après le refus des autorités administratives Saoudiennes de délivrer une autorisation, prétextant que les conditions de sécurité n’étaient par remplies.

Pour assister au show de la diva Egyptienne, il fallait débourser près de 340 $, une somme rondelette qui n’est pas à la portée de toutes les fans.

Arabika24.com