Recherche

Sherine Abdel-Wahab annonce un album et deux clips tournés par un italien

2 octobre 2018 - 10h38 - Musique

© Copyright : DR

En attendant son face à face avec les fans à Londres pour la fin de l’année, Sherine Abdel-Wahab a fait son entrée en studio pour préparer un nouvel album.

La chanteuse égyptienne de 38 ans a fait savoir qu’elle en a déjà fini quatre titres de son opus qui s’intitule « Ensae ».

Deux clips seront tournés dans la foulée, « Ensae », « Mesh Ha’oul er ».

La réalisation a été confiée à un italien dont l’identité n’a pas été précisée.

Et en attendant que les vidéos soient dévoilées, la diva égyptienne a annoncé pour fin 2018 une tournée européenne dont des étapes à Allemagne et au Pays-Bas.

Celle qui serait enceinte de son troisième enfant, et premier de sa relation avec le chanteur Hossam Habib, avec lequel elle est mariée au printemps dernier, assurera une dizaine de concert à travers l’Europe.

D’amples détails seront livrés dans les prochains jours.
Par ailleurs, début août, Sherine Abdel-Wahab était accompagnée de son mari, le chanteur Hossam Habib pour un diner d’affaire à Cannes, dans le sud de la France.

Cheikh Fahad Zahid, qui n’est autre que le président du Conseil d’administration de "Lifestyle Studios", intégrée à Zahid Group Holding.
Cette rencontre aurait été programmée pour finaliser la production d’une chanson dont la sortie serait prévue pour cette année.

Arabika24.com