Recherche

Sherine Abdel-Wahab dévoile l’affiche de son album Nassay

4 octobre 2018 - 12h00 - Musique

© Copyright : DR

Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab de 38 ans vient de dévoiler l’affiche de son nouvel album, Nassay dont la date de sortie n’a pas pour l’heure été précisée.

La chanteuse libanaise s’est en effet saisie de son compte Instagram pour partager avec ses millions de fans l’affiche de son nouvel opus. Pour autant, aucune date de sortie n’a été avancée.

Elle s’est contentée de noter ’2018’.

On en saura sans toute un peu dans les prochaines semaines.

Celle qui est mariée depuis le printemps dernier avec le chanteur Hossam Habib Hossam Habib confirmait cet été avoir mis fin une terrible dépression grâce à sa passion du jardinage, qui améliore « l’estime de soi, l’humeur, et diminue le risque de dépression ou d’anxiété ».

Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab a frôlé une grave dépression il y a trois ans, un épisode trouble sur lequel il revient.

Un moment, elle avait même envisagé renoncer à sa carrière alors qu’elle était au sommet.

« C’est dû au stress et à l’état de dépression dans lequel je me trouvais à l’époque. Je venais de sortir du tournage éprouvant d’un feuilleton (Tariki) et j’ai été influencée par le personnage que j’endossais, celui de Dalila, dont la vie avait été marquée par des moments très difficiles », s’est-elle souvenue.

Et de rappeler ensuite que son passage dans « The Voice », sur MBC, où elle officiait en qualité de jurée n’avait pas arrangé les choses.

Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab avait en effet été ciblée par les attaques sur les réseaux sociaux.

Mais elle va désormais mieux

« C’est fini cette période, je vais mieux maintenant », disait-elle.

Arabika24.com