Recherche

Shakira dévoile ses fesses sur Instagram (photo)

13 mars 2018 - 09h33 - Musique

© Copyright : DR

Sur sa page Instagram, Shakira Shakira a dévoilé les coulisses du tournage de son clip « Trap » et fait monter la température !

La star de 40 ans en effet a dévoilé une photo des coulisses du tournage de son clip "Trap", dans lequel elle partage l’affiche avec le chanteur Maluma.

Pour l’occasion, Shakira Shakira apparaît à quatre pattes dans son bain, et fixe le miroir devant elle.

La star d’origine libanaise, heureuse maman de deux enfants, semble s’être remise d’aplomb après avoir été visé par une plainte du espagnol, qui lui reprochait de ne pas avoir déclaré tous ses revenus entre 2011 et 2014.

En janvier dernier, Shakira Shakira avait en effet été accusée par les autorités fiscales espagnoles d’évasion fiscale, rapportait le quotidien « La Vanguardia », dont les sources évoquaient « plusieurs dizaines de millions d’euros ».

Elle était supposée ne pas avoir déclaré ses revenus dans le monde, entre 2011 et 2014, et de n’être officiellement résidente espagnole que depuis 2015, alors qu’elle est en couple avec le footballeur Gerard Piqué depuis bien longtemps.
Le contribuable résidant en Espagne paye des impôts sur le revenu, en Espagne, pour ce qui est de ses revenus perçus dans le monde entier.

Arabika24.com