Recherche

Shadia toujours à l’hôpital selon sa nièce

9 novembre 2017 - 19h00 - Cinéma

© Copyright : DR

Le flou continue à entourer l’état de santé actuel de l’actrice Shadia. Alors que certains la disent décédée, d’autres l’affirment sortie de l’hôpital, où elle était soignée.

Et une nouvelle version nous est donnée cette fois par Nahed Shaker, la nièce de l’artiste, qui dit sa tante encore hospitalisée.

Elle affirme que « sa tante était toujours allongée sur le lit de sa chambre d’hôpital » militaire du Caire, où elle a été admise la semaine dernière.

« Ma tante Shadia n’a pas quitté l’hôpital et reçoit toujours les soins nécessaires et a seulement besoin de prier », a-t-elle déclaré.

Alors que « Wikipédia » l’annonçait morte des suites d’un accident vasculaire cérébral, le syndicat Egyptien des professions musicales livrait au début de la semaine une autre version, plus rassurante.

Shadia était supposée avoir quitté l’hôpital en compagnie de son neveu Khaled et l’épouse de celui-ci, Sahar.

Shadia aurait été soignée pour une thrombose, qui est un caillot se formant dans un vaisseau sanguin et l’obstruant.

« La complication la plus grave de la thrombose veineuse est l’embolie pulmonaire où le caillot se détache de l’endroit où il s’est formé et migre vers l’artère pulmonaire, pouvant entraîner une mort subite », est-il indiqué.

Arabika24.com