Recherche

Séparation de Gigi Hadid et Zayn Malik

14 mars 2018 - 09h07 - Télévision

© Copyright : DR

Alors qu’on pensait qu’ils allaient unir leurs destinées, Zayn Malik et Gigi Hadid ont finalement mis un terme à leur relation, après deux ans de vie commune.

Cette rupture inattendue a été annoncée par le chanteur sur les réseaux sociaux.

« Gigi et moi avons eu une histoire d’amour incroyablement prégnante, affectueuse et amusante. J’ai énormément de respect et d’admiration pour Gigi en tant que femme et amie. Elle a une âme si incroyable », a indiqué l’ex membre du groupe One Direction.

Et d’exhorter ensuite ses fans à « respecter cette décision difficile » et de ne pas se mêler de sa vie intime.

« On a préféré que cette nouvelle vienne de nous. On vous aime tous », dit-il sans préciser les raisons de leur séparation.

Gigi Hadid a aussi confirmé l’implosion de son couple. « Les déclarations de rupture semblent souvent impersonnelles parce qu’il n’y a vraiment aucun moyen de mettre des mots sur ce que ressentent deux personnes qui sont ensemble depuis des années... Pas seulement au sujet de notre relation mais dans la vie en général ».

« Je serai éternellement reconnaissante envers l’amour, le temps et les leçons de vie partagés entre Z (Zayn) et moi. Je ne veux rien que le meilleur pour lui et je continuerai à le soutenir comme une amie qui a un immense respect et de l’amour pour lui », indique-t-elle.

Arabika24.com