Recherche

"Défigurée" par un lifting, Samira Said est de sortie caritative avec Horeya Farghaly

3 juin 2018 - 19h23 - Musique

© Copyright : DR

Samira Said Samira Said est apparue "transformée" par une opération de chirurgie esthétique lors d’une réception organisée pour la bonne cause, aux côtés de la star Emiratie, Horeya Farghaly Horeya Farghaly .

Si cette dernière est au top de sa forme, après une opération pour en finir d’une détresse respiratoire, on ne peut pas en dire autant de la star Marocaine, qui selon ses détracteurs, avait "le visage bouffi, totalement méconnaissable, et même défigurée".

Il s’agirait d’un lifting raté. Cet bruit de couloir, très crédible, n’a pas été commenté.

Horeya Farghaly Horeya Farghaly semble quant à elle au mieux, aucune séquelle de son opération chirurgicale ne subsiste.

Fin avril, elle annonçait être sur le point de subir une intervention chirurgicale, sa septième en trois ans pour en finir d’une détresse respiratoire qui lui gâche la vie depuis si longtemps.

« Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont apporté leur soutien durant cette terrible épreuve », avait-elle indiqué.

La détresse respiratoire est le stade le plus aigu de la gène respiratoire. La malade a du mal à respirer, mais se surajoutent à cela des signes qui montrent le retentissement du manque d’oxygène dans l’organisme.

L’un des signes de cette maladie est la gêne éprouvé pour respirer.

Un creux se forme à la base du cou à chaque inspiration. Ce creux peut s’étendre plus bas vers les salières , c’est à dire au dessus de la clavicule.Retour ligne automatique

Les narines se dilatent légèrement, et respire avec son abdomen.

Arabika24.com