Recherche

Samira Said et Assala Nasri, la hache de guerre enterrée (photo)

18 mai 2018 - 11h21 - Musique

© Copyright : DR

Après des années de brouilles, Assala Nasri Assala Nasri et Samira Said Samira Said ont enterré la hache de guerre, et cette dernière lui a adressé un message à l’occasion de son anniversaire.

Dans un message, la diva marocaine « souhaite » à sa consoeur d’origine syrienne longue vie, en légende d’une photo sur laquelle on les découvre ensemble sur scène.

Elles semblent plus complices que jamais.

Les causes de sa brouille avec Assala Nasri Assala Nasri dans les années 2000, Samira Said Samira Said les précisait dans le cadre du rendez-vous de Isaad Younis sur CBC.

En mars dernier, la star marocaine était en effet l’invitée de cette émission très populaire en Egypte, occasion d’évoquer non seulement son parcours, mais aussi de livrer quelques anecdotes sur sa carrière.

Et elle n’avait pas échappé à une question sur les tensions qui ont marqué durant de très nombreuses années ses relations avec Assala Nasri Assala Nasri , son ennemie intime.

« C’était une époque où certaines stars envoyaient des gens sur scène pour émettre un bip et brouiller le show », et ainsi contrarier « la performance de l’artiste », qu’elles supposent être une rivale.

Pour autant, Samira Said Samira Said a refusé de dire si la jolie Assala Nasri s’était livrée à ce genre de pratique dans le passé.

« Mais maintenant ce n’est plus le cas », avait-elle rassuré.

Arabika24.com