Recherche

Samira Said critiquée à cause d’ Achraf Hakimi, le défenseur du Real Madrid

29 mai 2018 - 13h38 - Musique

© Copyright : DR

A cause d’un simple commentaire sur "Twitter", dans lequel elle se dit fière de l’Egyptien Mohamed Salah Mohamed Salah , blessé en finale de la Ligue des Champions, face au Real de Madrid, Samira Said Samira Said fait l’objet d’attaques en règle portées à son encontre par les supporters de l’équipe Marocaine de football.

Il est reproché à la diva Marocaine son manque de soutien à son compatriote, Achraf Hakimi Achraf Hakimi , le latéral droit du Real de Madrid.

Samedi dernier, le footballeur de 19 ans était entré dans l’histoire en devenant le premier Marocain à remporter la Ligue des champions.

Absent de la feuille de match de la finale, remportée 3-1 par le Real Madrid contre Liverpool, Achraf Hakimi Achraf Hakimi s’était illustré lors des festivités en arborant le drapeau du Maroc au moment de la remise du trophée à l’équipe menée par Zinédine Zidane Zinédine Zidane .

Samira Said Samira Said était devant son poste pour commenter ce match.

Si la chanteuse s’est dite fière de Mohamed Salah Mohamed Salah , elle a néanmoins omis de mentionner Achraf Hakimi, au grand regret des fans du Marocain, qui le lui ont reproché en masse sur les réseaux sociaux.

« C’est à votre honneur d’être solidaire avec Mohamed Salah Mohamed Salah et de lui souhaiter un prompt rétablissement. (...) Mais, c’est étonnant qu’aucun message de félicitation pour Ashraf Hakimi - qui a fait honneur au pays - n’ait été émis de votre part », a notamment commenté un twitto avant d’aller plus loin dans ses propos en mettant en doute le patriotisme de la star.

Arabika24.com