Recherche

Saïd Senhaji, trois personnes arrêtées dans l’affaire de « sextorsion »

12 octobre 2018 - 09h12 - Musique

© Copyright : DR

S’il est une chose qui réjouit Saïd Senhaji Saïd Senhaji c’est l’arrestation de trois personnes, accusées de l’avoir fait « chanter » et pour avoir diffusé une vidéo sur laquelle on la découvre en très mauvaise posture.

Il y a deux ans, la chanteur marocain avait en effet fait parler de lui après avoir été victime de « sextorsion ».

Sur sa page Facebook, il dénonçait à l’époque un « chantage », et appelait celui ou celle qui a filmé ces images à « rendre des comptes ».

Un proche de Saïd Senhaji Saïd Senhaji affirmait à l’époque qu’une substance hallucinogène avait été mise dans son verre.

« L’état de Senhaji n’était pas normal, l’alcool à lui seul ne peut pas le mettre dans un état pareil. Je le connais, c’est quelqu’un de très pudique surtout que deux personnes sur la vidéo faisaient partie de son groupe de musique. Il n’aurait jamais osé se mettre tout nu devant elles », soulignait cet intime.

Et cette semaine, il revient sur cette affaire et se dit ravi de l’arrestation « de trois personnes » qui ont voulu nuire à sa réputation.

« Ce qui m’intéresse maintenant, c’est d’aller de l’avant et de me concentrer sur ma musique et ma famille. C’est un épisode très douloureux », indique celui qui travaille actuellement sur un nouvel album intitulé « Khoya Machi »

Arabika24.com