Recherche

Saber Rebaï annule son concert au Festival Boukornine à causes des orages

10 août 2018 - 08h54 - Musique

© Copyright : DR

Saber Rebaï Saber Rebaï a été contraint de renoncer à son concert, qu’il devait effectué le 7 août dernier dans le cadre du festival International de Boukornine, le plus grand festival du gouvernorat de Ben Arous, en raison des conditions climatiques extrêmes.

Le chanteur tunisien avait donné rendez-vous à ses fans dans le cadre de ce festival pour le 7 août dernier.

Mais, le mauvais temps a empêché de la tenue de ce concert. Mais ce n’est que partie remise, puisqu’un autre concert est prévu au 18 août 2018.

Saber Rebaï Saber Rebaï enflammera entre temps la scène du Feheis International Festival à Amman, en Jordanie, après plusieurs
années d’absence.

Son show est réservé aux familles.

Pas question donc que les célibataires se déplacent. Ils trouveront porte close ont confirmé les organisateurs.

Par ailleurs, l’ ex coach de "The Voice" sur MBC, avait fait parler de lui en se rendant durant le mois sacré du Ramadan à la Mecque pour accomplir le rituel de la Omra.

Il s’agit d’une « visite sainte » qui s’accomplit, un peu à la manière du Hajj, à la Mecque.

Il est appelé parfois le « Petit Pèlerinage », en référence au « Grand Pèlerinage » qu’est le Hajj.

Sur les réseaux sociaux, Saber Rebaï Saber Rebaï a publié des photos sur lesquelles on le découvre avec son épouse au sein du Masjid al-Haram.
La ‘Omra a été prescrite au même titre que celle du Hajj. Le Prophète a énuméré la ‘Omra parmi les obligations de tout musulman.
Il a dit : « Quiconque rend visite à cette Maison (Ka’ba), sans pour autant proférer des propos grossiers ni commettre de turpitude, reviendra [auprès des siens] comme il était le jour de sa naissance ».

Arabika24.com