Recherche

Saad Lamjarred séparé de sa fiancée tunisienne

24 septembre 2018 - 13h00 - Musique

© Copyright : DR

Saad Lamjarred Saad Lamjarred continue d’être touché par la poisse, en plus de son placement en détention sur soupçon de viol, sa fiancée tunisienne aurait pris la décision de mettre un terme à leur relation.

Le chanteur a entamé cette rentrée de la plus mauvaise des manières puisqu’il aurait été quitté par sa fiancée tunisienne a annoncé le journal tunisien "Al-Sarih", qui ne précise cependant l’identité de l’intéressée.

Leurs fiançailles auraient été célébrées dans le plus grand secret il y a trois mois.

C’est donc normal qu Saad Lamjarred Saad Lamjarred se trouve ainsi dans une situation de fragilité comme l’avait confirmé son avocat, maitre Marc Fedida. Pour autant il n’a pas été admis dans une unité psychiatrique.

C’est le 27 juillet dernier que Saad Lamjarred Saad Lamjarred a été interpellé à l’établissement de Saint-Tropez « Ermitage » suite à une seconde accusation de viol. La plaignante serait une saisonnière âgée de 29 ans, originaire des Alpes-Maritimes.

Pour un avocat spécialisé, Me Majid Bouden, Saad Lamjarred qui est déjà impliqué dans une première affaire de viol, risque gros. Il pourrait passer plusieurs années en prison.

“Les accusations sont très graves et la justice française ne lui fera pas de cadeau s’il est coupable. La France accorde beaucoup d’importance à la cause féminine. Saad Lamjarred risque de 15 à 20 ans de prison ou encore la prison à vie”, dit-il.

Arabika24.com