Recherche

Les proches de Saad Lamjarred craignent son suicide

11 octobre 2018 - 10h30 - Musique

© Copyright : DR

L’une des craintes des proches de Saad Lamjarred Saad Lamjarred qui fait son retour en détention après avoir été accusé une nouvelle de viol, est que celui-ci mette fin à ses jours.

Le chanteur de 33 ans a en effet été placé en détention suite à une seconde accusation de viol portée contre contre lui par une saisonnière de 29 ans.

Et c’est évidemment un coup dur surtout qu’il commençait à sortir la tête de l’eau.

Et son entourage craint aujourd’hui qu’il intente à sa vie. ’"Il est fragilisé, il a reçu un coup de massue. On s’inquiète évidemment", a glissé un intime sous couvert d’anonymat.

Le suicide, Saad Lamjarred Saad Lamjarred admet y avoir songé dans les colonnes du magazine VH.

« Je suis un chanteur connu et célèbre, l’information a vite fait le tour de la prison. Il y a ceux qui m’en voulaient sans me connaître et ceux qui voulaient m’approcher pour une raison ou une autre, confiait le chanteur marocain.

« Moi je vivais un cauchemar (…) je ne vivais pas, j’essayais juste de survivre et de garder toute ma tête », témoignait par ailleurs l’artiste.

Saad Lamjarred Saad Lamjarred reconnait aussi avoir été confronté au « vide absolu » lorsque ses parents quittaient le parloir.

Arabika24.com