Recherche

Saad Lamjarred « harcelé » par des fans à Paris (vidéo)

18 mai 2018 - 18h11 - Musique

© Copyright : DR

Malgré ses déboires judiciaires, qui lui gâchent la vie depuis près de deux ans, Saad Lamjarred Saad Lamjarred continue à jouir d’une exceptionnelle popularité.

Pour preuve, sa petite sortie dans les rues de Paris, où il avait été accueilli en fanfare par une centaine de personnes.

L’artiste s’est pour l’occasion soumis de bonne grâce à des séances d’autographes et de photos avec les fans.

Par ailleurs, Saad Lamjarred Saad Lamjarred a été autorisé par les juges du tribunal de Paris, en charge de son affaire, à rentrer provisoirement au Maroc pour le ramadan.

La seule obligation imposée par les autorités judiciaires est celle d’être présent en juin prochain devant le tribunal correctionnel de Paris pour répondre d’une accusation de viol portée par la française Laura Prioul.

A la dernière audience en avril dernier, Saad Lamjarred Saad Lamjarred était absent.

Il faut dire qu’il n’était pas en état de se présenter devant la cour après avoir célébré son 33 ème anniversaire la veille à L’Arc Paris, aux Champs Elysées.
L’alcool aurait coulé à flot.

Pour justifier son absence à l’audience, où il devait subir une expertise psychologique, Saad Lamjarred aurait affirmé ne pas avoir reçu sa convocation à temps.
Son avocat, Maitre Éric Dupond-Moretti n’était pas non plus présent à l’audience.

Il se serait fait représenter par un membre de son cabinet.

Il aurait pris la décision de renoncer se présenter devant la cour en raison de l’absence du Marocain.

L’absence de Saad Lamjarred à l’audience devrait être exploitée par les avocats de Laura Prioul croit savoir « Chouf », qui précise cependant pas de quelle manière.

Arabika24.com