Recherche

Saad Lamjarred et Souhila Ben Lachhab en compétition aux "Bama Music Awards 2018"

15 août 2018 - 19h47 - Musique

© Copyright : DR

Cette année encore, Saad Lamjarred est nominé aux "Bama Music Awards" où il avait déjà été honoré l’an dernier.

Le chanteur marocain s’était en effet vu décerner la statuette de meilleure chanson lors de cette cérémonie de remise de prix organisée à Hambourg en Allemagne et à laquelle de nombreuses stars de la musique arabe et orientale avaient assisté.

Et cette année 2018, il espère qu’il ne repartira pas bredouille. Actuellement à Paris, où il prépare un nouveau morceau en hommage au roi du Maroc, Mohammed VI, Saad Lamjarred sera le seul Marocain de la compétition.

Tamer Hosny quant à lui représentera l’Egypte.

Et les Algériens quant à eux avaient le choix entre Yasmine Ammari, révélée au grand public grâce à sa participation à la dernier édition de "The Voice", sur "TF1", Zaho, Souhila Ben Lachhab, Faudel, et Cheb Khaled, ainsi que Souad Massi.

Et c’est Souhila Ben Lachhab qui sera la porte-drapeau du pays.

"Bama Music Awards" est un prix international de musique multiculturelle présenté par "Daf Entertainment" basé à Hambourg, en Allemagne.

Il a été créé pour honorer des artistes du monde entier et en même temps unir le monde avec quelque chose d’aussi beau que la musique.

Ce prix célèbre en outre la créativité et l’unité et honorera les artistes les plus performants d’Europe, d’Asie et d’Afrique.

Lors de cette cérémonie, qui sera diffusée à la télévision, l’opportunité est offerte aux spectateurs d’entendre tout style de musique, allant de la musique folklorique traditionnelle, à la plus moderne dont Pop et RnB, Rap.

Arabika24.com