Recherche

Saad Lamjarred et Leila Hadioui, un Iftar entre copains à Rabat

22 mai 2018 - 21h04 - Musique

© Copyright : DR

A l’occasion du ramadan, qu’il passe au Maroc, Saad Lamjarred Saad Lamjarred multiplie les sorties entre copains.

Et il a même été invité par son amie, l’artiste Hekmat pour l’Iftar, une soirée de rupture de jeûne à laquelle participaient plusieurs autres personnalités marocaines dont Leila Hadioui Leila Hadioui , chroniqueuse de l’émission matinale « Sabahiyat » de 2M.

La jeune femme s’était illustrée il y a deux ans en fondant en larmes suite à la performance de Fatima Zahra Laâroussi, qui interprétait a cappella son titre "Ba Lhnine" ("Papa le tendre", ndlr).

Submergée par l’émotion, Leila Hadioui Leila Hadioui , qui a perdu son père, Noureddine Hadioui, muezzin de la mosquée Hassan II Hassan II , lors de la bousculade de Mina, survenue pendant le pèlerinage à la Mecque en 2015 avait fini par quitter le plateau.

Quant à Saad Lamjarred Saad Lamjarred , il a été autorisé par le juge du tribunal correctionnel de Paris à retourner à son pays pour le ramadan.

Cette autorisation n’est pas un passe-droit, expliquait son avocat, Eric Dupond-Moretti

« Mon client a formulé une demande pour pouvoir se rendre au Maroc auprès du juge d’instruction et ce dernier a accédé à sa requête, expliquait l’homme de loi. La démarche et parfaitement légale et elle est conforme aux règles de la justice française ».

Pour autant, aucun délai ne lui a été imposé. Saad Lamjarred Saad Lamjarred devra cependant rester disponible pour les autorités françaises.

« Ce qu’il y a, c’est que Saad Lamjarred doit rester à la disposition de la Justice », indiquait l’avocat pénaliste.

Arabika24.com