Recherche

Saad Lamjarred tourne son nouveau clip à Dakhla, la perle du désert

12 juin 2018 - 18h12 - Musique

© Copyright : DR

Pour les besoins du clip de sa nouvelle chanson, Saad Lamjarred Saad Lamjarred , toujours sous contrôle judiciaire en raison d’une affaire de viol, va mettre le cap sur Dakhla, au sud du Maroc.

C’est non pas dans quatre villes du Maroc que l’interprète de "Let Go" tournera la vidéo de son nouveau clip, mais seulement à Dakhla, histoire de mettre en valeur les attraits touristiques de cette superbes ville côtière située en plein désert.

Elle est en effet très appréciée pour la douceur du climat et le mariage de la mer et du désert, et accueille d’ailleurs tous les hivers des milliers de camping-caristes de toute l’Europe.

Ce clip de Saad Lamjarred Saad Lamjarred , sacré début juin aux Arab Nation Music Awards, devrait être dévoilé après la fin du Ramadan.

Le chanteur de 34 ans a donc profité de son séjour dans son pays d’origine, non seulement pour passer du temps avec ses proches, mais aussi pour avancer sur ses différents projets dont la finalisation d’un clip qui sortirait après « l’Eid al-Fitr », la fête du fin du Ramadan.

Ce tournage aurait été confirmé par le manager de la star, Radwan Bouzid, qui refuse cependant d’en dire plus.

Le chanteur préfère garder la surprise aux fans. Cette chanson qui serait très rythme, avait été finalisée à Paris.

Par ailleurs, Saad Lamjarred Saad Lamjarred a toujours l’interdiction de s’exprimer publiquement sur l’affaire d’agression sexuelle.

Un nouveau round avait d’ailleurs eu lieu le 4 juin dernier devant le tribunal de Grande Instance de Paris.

Arabika24.com