Recherche

Saad Lamjarred sacré aux "Arab Nation Music Awards" pour "Let Go" (photo)

9 juin 2018 - 18h30 - Musique

© Copyright : DR

Même si sa réputation a été quelque peu entachée par ses ennuis judiciaires, et par son affaire de viol, Saad Lamjarred Saad Lamjarred continue à jouir du soutien de son public, et il s’en réjouit évidemment après avoir reçu le prix de la meilleure chanson d’un artiste du Maghreb pour "Let Go", dans le cadre des "Arab Nation Music Awards".

Cette cérémonie de remise de prix, qui devait se dérouler à Beyrouth au Liban, avait été annulée à la dernière minute.

Mais cela n’a pas empêché les lauréats de recevoir leur prix.

Mais le chanteur Marocain n’a pas pu faire le déplacement en raison du contrôle judiciaire imposé par la justice française en lien avec l’affaire de viol qui le poursuit depuis près de deux ans.

Fort de ce nouveau succès, Saad Lamjarred Saad Lamjarred a tenu à adresser un vibrant message à son public, qu’il a remercié une nouvelle fois de sa sollicitude et son soutien.

« Merci beaucoup, j’adore mon public, pour toujours et à jamais », a-t-il écrit.

Si Saad Lamjarred Saad Lamjarred a reçu un prix, Nancy Ajram Nancy Ajram quant à elle est repartie avec pas moins de quatre statuettes de cette prestigieuse cérémonie.

Nancy Ajram Nancy Ajram a non seulement remporté le prix du "meilleure chanteuse arabe" en 2017, mais elle est aussi repartie avec ceux de la meilleure chanson pour "un artiste du Mashreq", de "la chanson la plus populaire", avec son titre "Ama Btiklak Vik".

Celle qui partage la vie du docteur Fadi Hachem Fadi Hachem , le père de ses filles, Milla et Ella, a en outre été reconnue dans le cadre de cette cérémonie comme l’artiste arabe la plus influente sur les réseaux sociaux, où elle est suivie par près de 20 millions d’admirateurs.

Arabika24.com