Recherche

Rola Saad ambassadrice du Children’s Cancer Hospital Egypt du Caire

11 juillet 2018 - 20h01 - Société

© Copyright : DR

La jolie Rola Saad Rola Saad a été désignée ambassadrice du Children’s Cancer Hospital Egypt du Caire, l’hôpital où sont soignés les enfants atteints de cancer.

Après Tamer Hosny Tamer Hosny qui a participé à une campagne d’appel du fonds au profit d’une association venant en aide aux enfants victimes de cancer, c’est autour de la libanaise Rola Saad Rola Saad d’être confirmée en qualité d’ambassadrice du Children’s Cancer Hospital Egypt du Caire, la capitale égyptienne.

Plusieurs milliers d’enfants souffrant du cancer reçoivent gratuitement des soins dans cet hôpital, le plus grand de ce genre au monde.

Cet établissement, composé de 13 unités, est considéré comme un paradis « pour les enfants atteints du cancer en provenance d’Egypte, du Moyen-Orient et d’Afrique.

Il a été construit en 2007.

Children’s Cancer Hospital Egypt dépend complètement des dons des Egyptiens et du reste du monde effectués à travers la Children’s Cancer Hospital Foundation, organisme à but non lucratif.

L’international égyptien de Liverpool, Mohamed Salah Mohamed Salah , a pour sa part offert 560 000 euros à ce centre hospitalier de la capitale égyptienne.

Une somme qui permettra à cet établissement de s’équiper du matériel médical nécessaire pour soigner des enfants atteints de cancer.

Son engagement pour cet établissement et pour les enfants atteints de cette terrible maladie, la chanteuse et comédienne de 38 ans l’a confirmée dans un bref communiqué.

Une annonce plus officielle sera faite dans les prochains jours.

Il y a quelques jours, Cheb Khaled Cheb Khaled , toujours très engagé, avait tourné un clip en soutien à cet établissement

Arabika24.com