Recherche

Les débuts de Riyad Mahrez à Manchester City contrariés par une blessure

31 juillet 2018 - 19h57 - Sport

© Copyright : DR

Les débuts de l’international algérien Riyad Mahrez Riyad Mahrez à Manchester City, qu’il a rejoint cette saison après plusieurs mois de négociation sont contrariés par une vilaine blessure.

Alors que l’équipe anglaise se préparait en Californie, l’Algérien de son côté est resté à l’écart.

Et à son retour, il a été photographié dans l’enceinte de l’aéroport de Manchester soutenu par béquilles. Il s’est par ailleurs affiché avec une attelle au niveau de la cheville.

La gravité de la blessure dont a été victime Riyad Mahrez Riyad Mahrez n’a pas précisée.

En mai dernier, Riyad Mahrez Riyad Mahrez avait été pris pour cible par la reine des médias algérienne Ania Al Afandi, qui lui reprochait de renier ses origines, contrairement à l’égyptien Mohamed Salah Mohamed Salah , qui a été élu meilleur joueur d’Angleterre.

Si l’ailier de Liverpool était arrivé au sommet et qu’il est sollicité par les plus clubs du monde, c’est en raison de son humilité estime la journaliste algérienne.

« Il ne met pas de boucles d’oreille, n’a pas de tatouage, et ne s’est pas teint les cheveux », lançait Ania Al Afandi, sur son compte Twitter.

Et de se faire encore plus précise en expliquait que Mohamed Salah Mohamed Salah n’a pas oublié « sa famille » « et n’a pas abandonné sa religion ».

Les fans de Riyad Mahrez ont évidemment compris que ce tacle appuyé était destiné à leur idole.

Ils ne se sont privés de répondre à Ania Al Afandi, en dévoilant des photos de l’international algérien se soumettre au rituel de la Omra, pour rappeler son attachement à sa religion musulmane.

Arabika24.com