Recherche

La journaliste Riham Saeed impliquée dans un accident de voiture (photo)

10 juillet 2018 - 11h33 - Télévision

© Copyright : DR

La journaliste égyptienne Reham Saeed Reham Saeed a été impliquée dans un terrible accident de voiture survenu ce week-end dans une avenue fréquentée du Caire.

Mais contrairement à ce qui était affirmé, la jolie brune, qui était accompagnée de son mari, un richissime homme d’affaires, et de leur fils, n’était pas au volant.

Ils avaient un chauffeur à leur disposition. La vitesse serait en cause dans ce drame.

Le chauffeur dont l’identité n’a pas été précisée serait d’ailleurs dans un état très grave.

Il aurait même subi une intervention chirurgicale, alors que Riham Saeed et les membres de sa famille s’en seraient sortis "avec des blessures légères".

Une photo de la carcasse du véhicule a été publiée sur les réseaux sociaux.

Malgré plusieurs sollicitations dont celle du média "You7", l’entourage de la journaliste s’est refusé à tout commentaire.

Depuis le début de l’année, l’Egyptienne a été confrontée à plusieurs ennuis.

Au printemps dernier, Riham Saeed avait été acquittée dans l’affaire de « l’enlèvement de deux enfants », qui l’avait menée derrière les barreaux.

Début mars, un tribunal égyptien avait ordonné la détention de la journaliste de Al-Nahar TV, suite à sa prétendue implication dans une sombre affaire d’enlèvement d’enfants.

Reham Saeed Reham Saeed s’était trouvée en effet dans le collimateur de la justice pour avoir « incité à l’enlèvement de deux enfants ».

Le ministère publique avait même ordonné sa mise en détention en attendant que son rôle dans cette sombre affaire soit précisé par les enquêteurs.
Elle était supposée être entrée en contact, en collaboration avec son producteur, avec un gang spécialisé dans le rapt d’enfant.

Son but était d’entrer ’en possession’ de deux enfants en contrepartie de la somme de 14000 euros.

Et au bout de trois semaines, cette affaire est finalement jugée, et le juge en charge de ce dossier a décidé d’acquitter Reham Saeed Reham Saeed .

Arabika24.com