Recherche

Dévasté par la mort de son père, Rayane Bensetti quitte la France (photo)

16 mars 2018 - 14h30 - Télévision

© Copyright : DR

Rayane Bensetti Rayane Bensetti , vainqueur de Danse avec les stars sur TF1, a pris la décision de quitter a France, afin de se remettre un peu de la mort tragique de son père Bachir, emporté par la maladie de Charcot.

Actuellement à l’affiche du film « La Finale » aux côtés de Thierry Lhermitte, l’acteur de 25 ans explique avoir pris la décision de quitter l’Hexagone pour mieux se remettre d’aplomb, et pour mieux composer avec cette terrible disparition.

Son départ, Rayane Bensetti Rayane Bensetti l’annoncé sur sa Story « Instagram ».

« Besoin de souffler. Au revoir la France. Je vais essayer de revenir en forme ! », a-t-il déclaré, en légende d’une photo prise à bord d’un avion sur le point de décoller.

Le compagnon de Denitsa Ikonomova n’a toutefois pas révélé les lieux où il compte se ressourcer.

C’est 9 février dernier que Rayane Bensetti Rayane Bensetti a ému ses abonnés sur Instagram en révélant les raisons de son mal-être : la mort de son père, emporté par la terrible maladie de Charcot après quelques mois de combat.

« Celui que je consi­dère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon Papounet s’est éteint aujourd’hui », avait écrit, ému, le jeune comédien.

Arabika24.com