Recherche

Rania de Jordanie met à l’honneur les participants aux Jeux asiatiques

14 septembre 2018 - 18h11 - Société

© Copyright : DR

Le roi Abdullah II, accompagné de son épouse, Rania de Jordanie Rania de Jordanie , ont reçu l’équipe nationale des sports d’arts martiaux qui a participé aux 18es Jeux asiatiques.

L’équipe jordanienne a remporté 12 médailles.
Des photos de cette réception a été publiée par le palais royal sur les réseaux sociaux.

Quelques jours plus tôt, Rania de Jordanie Rania de Jordanie a participé à une conférence sur la philanthropie en Chine.

La reine Rania de Jordanie Rania de Jordanie a en effet participé à Hangshou, situé à 200 kilomètres au sud-ouest de Shanghai, en Chine à la conférence sur la philanthropie.

Pour l’occasion, l’épouse du souverain jordanien a pu engranger un certain nombre d’idée pour les adapter pour son pays.

Ses thèmes de prédilections sont l’éducation et la lutte contre la pauvreté.

Dans ce sens, en juillet dernier, la Reine Rania de Jordanie avait inauguré une nouvelle Académie des enseignants, intégrée aux campus de l’Université de Jordanie.

L’épouse du souverain Hachémite a en effet inauguré cette aile académique dans cette université publique située à Amman, en Jordanie.

Fondée en 1962, elle est la plus grande université du pays. L’université compte plus de 38 000 étudiants inscrits, dont 12 % sont des étudiants étrangers.

Arabika24.com