Recherche

Des problèmes de post-production pour la série de Haifa Wehbe (photo)

16 mai 2018 - 07h27 - Télévision

© Copyright : DR

Face à des problèmes de post-production, Haifa Wehbe Haifa Wehbe pourrait ne pas être dans la course à la prochaine saison du Ramadan.

Un nouveau coup dur pour la diva libanaise ! La série « La3na Karma », (la malédiction de Karma) dont elle tient la tête d’affiche et dans laquelle elle endosse le rôle d’une veuve pourrait ne pas être diffusée durant le mois sacré du ramadan comme cela avait été prévu.

D’énorme problèmes de production sont à déplorer, a annoncé Haifa Wehbe Haifa Wehbe .

« Nous allons tout faire pour que ce projet soit prêt à temps », a promis la star libanaise.

Haifa Wehbe Haifa Wehbe avait travaillé d’arrache-pied et fournissait des efforts intenses sur le plateau dans l’espoir de rattraper le retard pris suite aux ennuis de santé du réalisateur.

La star libanaise montrait en effet une fois de plus qu’elle ne rechignait pas à la tache lorsqu’il s’agit de défendre les intérêts du producteur Mamdouh Shaheen, le patron de Media Production City, qui avait fait appel à ses services pour la deuxième fois.

Haifa Wehbe passerait le plus clair de son temps sur le plateau de cette série dont les premiers tours de manivelles s’étaient amorcés à Alexandrie fin mars.

L’objectif était de rattraper quatre semaines de retard.

Arabika24.com