Recherche

Des précisions sur la détention de Saad Lamjarred sur soupçon de viol

20 septembre 2018 - 11h06 - Musique

© Copyright : DR

Le porte-parole de Saad Lamjarred Saad Lamjarred , Karim Abi Yaghi, a brisé le silence sur le placement en détention de la star de la chanson orientale et explique que cette durée et limitée.

C’est seulement pour le temps de l’enquête.

"Il ne s’agit pas d’une condamnation ou de reconnaissance de culpabilité", dans cette affaire de moeurs, qui a éclaté fin août.
Et il a saisi cette opportunité pour expliquer que les images qui ont circulé et sur lesquelles Saad Lamjarred Saad Lamjarred est escorté par deux policiers datent de l’an dernier.

Les photos ont été prises dans l’enceinte du tribunal correctionnel de Paris.
C’est à la mi-septembre que procureur du Draguignan avait fait appel de la décision de remise en liberté sous contrôle judiciaire de l’artiste marocain.
Cet appel « tend à demander à la cour d’appel de prononcer une mesure de détention provisoire", au moins pendant le début de l’instruction.

Le fait que Saad Lamjarred Saad Lamjarred ait été libéré par le juge des libertés et de la détention n’avait été du goût du parquet.

Un placement en détention en lieu et place du simple contrôle judiciaire, après le paiement d’une caution, avait été dénoncé par le procureur du Draguignan.
Et suite à cette requête, le parquet a obtenu gain de cause.

Arabika24.com