Via sa page Facebook, Mennel Ibtissem a présenté ses excuses pour ses tweets polémiques sur les attentats de Nice.
« Depuis quelques jours des messages que j’avais postés en 2016 sur mon Facebook privé sont ressortis. Ces messages étaient l’expression d’une peur que je partageais seulement, à cette époque, avec mes amis sur ce réseau. Je regrette profondément ces messages », indique-t-elle.
Et de poursuivre : « Le soir des attentats de Nice, j’avais de la famille sur la promenade des (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Polémique

Polémique
Articles
-
Mennel Ibtissem (The Voice) fait son mea-culpa après ses tweets sur l’attentat de Nice
8 février 2018, par Arabika24.com -
Mennel Ibtissem (The Voice) Isabelle Morini-Bosc explique ses propos polémiques
7 février 2018, par Arabika24.comAccusée de racisme sur les réseaux sociaux, Isabelle Morini-Bosc s’explique sur ses propos choquants à l’encontre de Mennel Ibtissem de The Voice.
Isabelle Morini-Bosc commentait la performance de la jeune candidate à l’émission The Voice sur TF1 en précisant que cette interprétation « ne s’imposait peut-être pas nécessairement par les temps qui courent ».
Isabelle Morini-Bosc avait déjà précisé son propos sur Twitter, se défendant de racisme et s’en explique une (…) -
Leïla Slimani réagit à l’affaire Mennel « Ne faut-il pas croire à la rédemption »
15 février 2018, par Arabika24.comInvitée de la matinale de France Inter, Leïla Slimani, prix Goncourt en 2016, est la dernière personnalité en date à réagir à l’affaire Mennel Ibtissem, la candidate voilée de The Voice.
La chanteuse a fini par quitter le navire suite à la diffusion de ses messages complotistes.
« Ne faut-il pas croire aussi à la rédemption », s’interroge la romancière, choisie pour être présidente du jury du prix du Livre Inter qui sera décerné le 4 juin prochain.
Au cours d’un entretien, elle a (…) -
Yassine Belattar achète un bar PMU présenté comme « interdit aux femmes »
5 mars 2018, par Arabika24.comYassine Belattar a l’intention d’investir dans le bar Sevran, présenté dans un reportage de France 2 comme interdit aux femmes.
Ce projet, l’humoriste en a fait cas dans un reportage de GQ, où il explique que c’est pour « faire taire quiconque voudra répéter que c’est la taverne de Daesh ».
Il y a quelque temps, France 2 lui consacrait un sujet dans lequel il était présenté comme "interdit aux femmes".
Pour Yassine Bellatar, ce reportage était totalement faux.
"Je veux rétablir (…) -
Riyad Mahrez paye cher sa rébellion à Leicester
6 février 2018, par Arabika24.comRiyad Mahrez risque de payer cher sa rébellion contre la direction de Leicester, à laquelle il reproche d’avoir contrarié son départ vers Manchester City, où il était annoncé.
L’international algérien était d’ailleurs absent à l’entraînement, ce qui pourrait lui coûter la bagatelle de 228 000 €, une somme rondelette qui correspond à deux semaines de son salaire.
Riyad Mahrez accuse sa direction d’avoir refusé une offre de 68 millions d’euros en provenance de Manchester City.
Les (…) -
Aymane Serhani veut 400 000 dhs pour se produira à Mawazine
7 mars 2018, par Arabika24.comAymane Serhani ne pourrait pas se produire à la prochaine édition du Festival Mawazine à Rabat, à moins de 400 000 dhs.
C’est la somme rondelette qui aurait été exigée par le manager du chanteur, aux organisateurs de ce festival international.
Pour l’heure cependant, comme le confirme l’édition en ligne du magazine Saydati, les organisateurs campent sur leur position, et refusent de lâcher plus de 200 000 dhs.
Les discussions seraient toujours en cours.
Et un accord définitif entre (…) -
Polémique Mennel : Sophia Aram égratigne Isabelle Morini-Bosc (vidéo)
12 février 2018, par Arabika24.comDe l’affaire Mennel Ibtissem de The Voice en raison de ses tweets polémiques, il en est question dans la chronique de Sophia Aram sur France Inter, où elle se lâche sur Isabelle Morini-Bosc.
L’humoriste reproche à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 ses propos sur la performance l’ex candidate de The Voice sur TF1.
Elle expliquait que son interprétation en arabe « ne s’imposait peut-être pas nécessairement par les temps qui courent ».
Sophia Aram revient (…) -
Wael Kfoury règle ses comptes avec le gouvernement libanais (photo
9 février 2018, par Arabika24.comWael Kfoury s’est emparé de son compte Twitter pour s’en prendre au gouvernement libanais auquel il reproche de ne pas s’occuper des questions sociales.
Dans un bref poème, le chanteur a dénoncé la politique menée dans son pays.
On vous propose de découvrir ce message au vitriol de celui qui la semaine dernière dévoilait une photo sur laquelle on le découvrait très complice avec Angela, la femme qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.
C’est la première fois que Wael Kfoury qui (…) -
Jurée de Murex d’Or 2018, Amel Bouchoucha réplique à ses détracteurs (photo)
28 février 2018, par Arabika24.comLes critiques sur son prétendu manque d’expérience pour officier en qualité de jurée du Murex d’Or 2018, une cérémonie de remise de prix qui sera diffusée en mai prochain, Amel Bouchoucha n’en a que faire.
L’heureuse maman de la petite Léa continue à mener son bout de chemin, et elle a même partagé une photo du jury.
Qays Cheikh Najib et Amel Bouchoucha avaient en effet été visés par les critiques après avoir été choisis en qualité de jurés.
Le peu d’expérience de la star algérienne (…) -
ElGrandeToto face à la justice : un bras de fer avec Sy Mehdi
9 janvier, par Arabika24.comLe rappeur marocain ElGrandeToto se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire qui l’oppose au chanteur Sy Mehdi. Ce dernier a déposé une plainte pour « diffamation, injures et atteinte à la vie privée », une action que Toto semble prendre avec une certaine amertume.
Dans une série de vidéos partagées sur son compte Instagram, ElGrandeToto, dont le vrai nom est Taha Fahssi, a exprimé son point de vue sur la situation. Il a notamment déclaré : « Un artiste a porté plainte contre moi pour (…)