S’il est une chose que Riyad Mahrez regrette aujourd’hui, c’est le feuilleton Manchester City, où il devait poser ses valises avant que sa hiérarchie à Leicester City ne décide finalement de le garder.
De cet épisode, l’international Algérien y revient lors d’un entretien accordé à la presse britannique.
« J’étais loin d’ici parce que j’avais besoin de temps pour réfléchir, c’était une situation difficile », confie Riyad Mahrez.
Et au footballeur de poursuivre : C’était une bonne (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Polémique

Polémique
Articles
-
Riyad Mahrez « regrette » le feuilleton Manchester City
9 mars 2018, par Arabika24.com -
Ouassima El mail, peut-on fermer les yeux sur ce qui passe à Beyrouth ou à Gaza ?
4 janvier, par Arabika24.comOuassima el Mail estime que l’art dramatique arabe doit se pencher sur les souffrances et les difficultés que traverse le peuple arabe. L’artiste, selon elle, ne doit pas se limiter à un rôle de simple transmetteur, mais prendre position sur les enjeux qui affectent son peuple, sa nation et les problèmes humains, où qu’ils surviennent.
« J’espérais présenter un drame du Ramadan qui aborderait les préoccupations et les aspirations de la personne arabe, mais ces questions ne peuvent pas (…) -
La fille d’Amr Diab suscite la controverse avec son look (photo)
6 mars 2018, par Arabika24.comAprès son fils, c’est autour de la fille d’Amr Diab, Jana, de susciter la controverse avec son look excentrique.
Très active sur les réseaux sociaux, la fille du chanteur égyptien a en effet publié un extrait de son dernier shooting.
La fille d’Amr Diab apparait avec un look extravagant, et pour beaucoup de fans il ne sied pas à son âge.
Jana Diab, qui n’est âgée que 16 ans, se destine à une carrière de mannequin.
Elle est née aux Etats-Unis dont elle détient la nationalité. (…) -
Soutenue par les Nations-Unies, Fella El Djazairia tient sa revanche (photo)
25 février 2018, par Arabika24.comEcartée comme une malpropre d’une programme de recherche de talent diffusé par la télé-algérienne, Fella El Djazairia obtient sa revanche grâce à une liste de l’honneur dressée par les Nations Unis.
La chanteuse n’avait pas tout apprécié d’avoir été écartée comme une malpropre du programme « Alhane wa Chabab » (الحان وشباب) auquel, elle était pourtant attachée ces deux dernières années.
Dans un vidéo publiée sur Youtube, Fella El Djazairia déplorait de ne pas été prévenue (…) -
Abderrahim Souiri dément avoir un enfant caché (vidéo)
6 février 2018, par Arabika24.comFace caméra, Abderrahim Souiri a démenti les allégations d’un certain Mohammed, qui prétend être son fils caché.
Interrogé dans le cadre d’une émission de télévision, cet homme de 30 ans installé à Casablanca affirme être le fils caché du chanteur marocain.
Cette allégation n’a pas tardé à être mise en doute par Abderrahim Souiri, qui se dit prêt à subir un test ADN pour confirmer son propos.
« Il a dit que c’est mon fils, mais je lui affirmé à plusieurs reprises que ce n’est pas le (…) -
Adil El Miloudi lance une salve contre Hicham Masrar (vidéo)
10 février 2018, par Arabika24.comAdil El Miloudi a publié une longue vidéo sur Youtube dans laquelle il s’en prend à Hicham Masrar.
Ce dernier qui présente « Ki Kounti Ki Welliti », une émission à succès diffusée sur 2M, la deuxième chaine marocaine est qualifié « corrompu ».
La raison cette salve au vitriol n’a pas été précisée.
Hicham Masrar n’a pas pris la peine de réagir à ce message, d’ailleurs très commenté sur les réseau sociaux. -
Saïd Senhaji suscite la controverse après son baiser à une danseuse (photo)
28 février 2018, par Arabika24.comSaïd Senhaji s’est trouvé dans l’oeil du cyclone après avoir été embrassé sur la joue par une danseuse venue à sa rencontre sur une aire de repos.
Les détracteurs de l’artiste marocain lui reprochent « un manque de décence ».
On vous propose de découvrir cette séquence...
Il y a deux ans, Saïd Senhaji avait fait parler de lui après avoir été victime de « sextorsion ».
Sur sa page Facebook, il dénonçait un « chantage », et appelait celui ou celle qui a filmé ces images à « rendre des (…) -
Essam Karika fait son mea-culpa après avoir insulté le roi du Maroc (Vidéo)
12 février 2018, par Arabika24.comSur son compte Instagram, Essam Karika a publié une vidéo pour présenter des excuses pour son morceau « Raajel Daah », qui a été perçu comme étant une insulte envers le roi du Maroc.
Ces derniers temps, l’artiste égyptien a été incendié sur les réseaux sociaux par ses fans marocains qui lui reprochent son morceau « Raajel Daah ».
Cette chanson a été perçue comme étant une insulte envers le roi du Maroc, Mohammed VI. Il est qualifié « de Rajla », qui peut être traduit par le féminin (…) -
Halema Boland provoque une vague de colère au Koweït
26 février 2018, par Arabika24.comHalema Boland s’est attirée les foudres des médias Koweïtiens, après avoir posté une photo d’elle sur son compte Snapchat dans le hall d’honneur de l’aéroport de Koweït City alors qu’elle s’apprêtait à prendre un vol pour assister à un match de foot à Londres.
En partageant une photo avec ses fans, la star de télévision ne s’attendait pas à se trouver dans l’oeil du cyclone.
Halema Boland a en effet été visée par les critiques pour avoir publié une photo d’elle dans le hall de l’honneur (…) -
Hala Al Turk, des injections de collagène ? (photos)
10 février 2018, par Arabika24.comHala Al Turk est prise pour cible sur les réseaux sociaux, où elle a dévoilé quelques photos d’elle.
Ces détracteurs lui reprochent de s’être faite des injections au collagène, accusations auxquelles la star bahreïnie n’a pas pris le temps de répondre.
Des attaques, il faut dire que la jolie brune en a l’habitude.
Début janvier, Hala Al Turk avait en effet déjà été critiquée après être apparue très maquillée.
Les internautes l’avaient trouvée « trop maquillée » sur un cliché et (…)