Recherche

Photo de l’arrestation de Saad Lamjarred sur soupçon de viol

19 septembre 2018 - 12h30 - Musique

© Copyright : DR

Une photo de Saad Lamjarred Saad Lamjarred escorté par deux policiers à l’issue de l’audience qui se tenait devant la Cour d’Appel de Draguignan , a fait le tour des réseaux sociaux.

Saad Lamjarred Saad Lamjarred a finalement été placé en détention, suite à une décision de la cour d’appel d’ Aix-en-Provence.

Une nouvelle épreuve pour le chanteur marocain de 33 ans ! Il va une nouvelle fois croupir en prison suite à une décision de la cour d’appel d’ Aix-en-Provence, qui examinait une requête du parquet de Draguignan dans le var contre son placement sous contrôle judiciaire.

Fin août, Saad Lamjarred Saad Lamjarred avait été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire.

Et en contrepartie, l’artiste devait s’acquitter d’une caution 150.000 euros. Le parquet avait alors décidé de faire appel de cette décision du juge des libertés et de la détention.

D’après son avocat, il n’y a "jamais eu viol". Saad Lamjarred a rencontré la prétendue victime, "saisonnière dans une boite de nuit de Saint-Tropez", laquelle lui aurait proposé de "monter dans sa chambre".

Saad Lamjarred l’aurait accompagnée après y avoir "été invité". Leur relation était consentante.

"Aucune trace de violence ou de relation forcée", a indiqué l’homme de loi, qui insiste que la fille n’a "jamais été battue" comme certains médias l’avaient prétendu.
L’examen médical effectué sur la prétendue victime n’a "décelé aucune trace de violence".
A ce stade, il s’agit de "parole contre parole". Sans le témoignage d’une tierce personne, aucune avancée ne serait possible.

Arabika24.com