4 octobre 2018 - 11h00 - Télévision
Si Saad Lamjarred est l’impossibilité technique d’évoquer la deuxième affaire de viol en raison de son placement en détention, décidé fin septembre, on ne peut pas en dire autant de son père, Bachir Abdou, très prolixe à ce sujet.
Dans un long message publié sur son compte Facebook, où il est très actif, le chanteur marocain a déploré la lenteur de la justice française, qui "ne donne plus signe de vie’, après avoir pris "la décision de placer son fils ’innocent’ en détention’.
"Le bon dieu me ramènera bientôt mon fils, j’en suis convaincu. Ils s’en sortira grandi de toutes ces histoires", a fait savoir le père de Saad Lamjarred.
C’est le 27 juillet dernier que Saad Lamjarred a été interpellé à l’établissement de Saint-Tropez « Ermitage » suite à une seconde accusation de viol. La plaignante serait une saisonnière âgée de 29 ans, originaire des Alpes-Maritimes.
Pour un avocat spécialisé, Me Majid Bouden, Saad Lamjarred qui est déjà impliqué dans une première affaire de viol, risque gros. Il pourrait passer plusieurs années en prison.
“Les accusations sont très graves et la justice française ne lui fera pas de cadeau s’il est coupable. La France accorde beaucoup d’importance à la cause féminine. Saad Lamjarred risque de 15 à 20 ans de prison ou encore la prison à vie”, dit-il.
La salsa, de retour à Marrakech
Le Moussem des fiançailles d’Imilchil est de retour
Du Samâa et du Madih à Marrakech
Les aspects multiples du mariage mixte
Venez découvrir les danses urbaines à Meknès
Regadda ou l’art de l’Oriental
Dorra Zarrouk révèle pourquoi elle a refusé la chirurgie esthétique (vidéo)
Bassel Khayyat papa d’une petite Isabelle, née à Montréal
Amel Bouchoucha a déjà tourné six épisodes de "Rasor Dollars" (photo)
Tunisie : Samir El Wafi sort de prison
Mort de Khadija Jamal des suites d’une longue maladie
L’état de santé de Mimoun el-Oujdi s’améliore suite à son admission à l’hôpital de Rabat