Recherche

Le père de Nadine Nassib Njeim est mort (photo)

3 septembre 2018 - 19h52 - Télévision

© Copyright : DR

Si Nadine Nassib Njeim Nadine Nassib Njeim ne se sentait pas bien ces derniers temps et qu’elle avait même été hospitalisée, c’est parce qu’elle a perdu son père, des suites d’une longue maladie.

Cette triste disparition, l’actrice libanaise a eu le regret de l’annoncer sur Twitter.

"Dieu ait pitié de toi Oh mon père", a-t-elle commenté sur ce site de micro-blogging.

Nadine Nassib Njeim Nadine Nassib Njeim a refusé d’en dire plus sur la maladie dont souffrait son père.

Par ailleurs, Nadine Nassib Njeim Nadine Nassib Njeim apparaissait au printemps en Une de « Harper’s Bazaar Arabia », où elle présentait non seulement ses deux enfants, mais saisissait aussi l’opportunité de parler de sa maman d’origine tunisienne.

« J’ai grandi dans une famille de cinq enfants », expliquait celle qui s’est prêtée à un shooting réalisé à la station balnéaire d’Amchit au Liban.

Et de poursuivre : « Nous avons grandi comme un seul cœur et vécu, malheureusement, dans des circonstances difficiles, ce qui nous a rapprochés ».

Nadine Nassib Njeim faisait évidemment référence au tourbillon de la guerre civile libanaise qui a duré une quinzaine d’années.

« La tendresse inculquée dans la famille m’a donné l’envie et l’ambition de fonder ma propre famille. J’ai toujours voulu avoir des enfants depuis que j’étais jeune. Même aujourd’hui, quand je vois un enfant, je suis submergée par les émotions », poursuivait Nadine Nassib Njeim qui revendique une "relation spéciale avec ses enfants".

Arabika24.com