Recherche

Le père Hala Al Turk en veut aux paparazzi qui harcèlent sa fille

16 mai 2018 - 12h15 - Musique

© Copyright : DR

Le père de Hala Al Turk Hala Al Turk , le producteur Mohammed Al Turk Mohammed Al Turk , n’a pas du tout apprécié que sa fille soit suivie par les photographes jusqu’à dans sa salle de cours.

En dépit de son statut de star, la chanteuse de 15 ans continue de suivre sa scolarité presque normale à l’école de gestion de Manama au Bahreïn, après avoir été scolarisée durant quelques années à Dubai, où elle était installée avec sa mère, qui avait sa garde après son divorce.

Et cette semaine, elle a été suivie par les photographes jusqu’à sa salle de classe, ce qui n’a pas manqué de provoquer la colère de son père, qui était en déplacement au Maroc, où il avait supervisé le concert de son épouse, Dounia Batma Dounia Batma à Fès, dans le cadre d’un festival culturel amazighe.

Le producteur est supposé avoir appelé plusieurs agences de photographes pour les rappeler à l’ordre et pour les exhorter à faire preuve de discrétion afin permettre à sa fille « encore mineure » de vivre sa vie.

Face caméra, Hala Al Turk Hala Al Turk faisait par ailleurs part de son intention de terminer ses études, assurant qu’à ses yeux, la musique est « une simple passion », en dépit de son juteux contrat avec Platinum Records.

Fin mai, la jeune femme avait mis le cap sur les Etats-Unis, où elle a été repérée avec Lynn Hayek, révélée au grand public pour sa participation à « The Voice Kids », le télé-crochet à succès de MBC.

Arabika24.com