Recherche

Le père de Chaima Abdelaziz est mort

10 août 2018 - 13h36 - Musique

© Copyright : DR

Chaima Abdelaziz Chaima Abdelaziz , propulsée sur les devants de la scène grâce à sa participation à "The Voice" sur MBC, pleure son père, décédé des suites d’une longue maladie.

Cette triste nouvelle, la chanteuse l’a annoncée à ses fans sur Instagram, sans toutefois préciser la nature de la maladie dont son père souffrait.

Chaima Abdelaziz Chaima Abdelaziz révélait fin mai que son père était à l’hôpital, et exhortait ses fans de "prier pour lui".

Toutes nos condoléances à la chanteuse, qui avait fait parler d’elle en juin dernier pour avoir boycotté le festival Mawazine 2018, qui se déroulait à Rabat, la capitale du Maroc.

La chanteuse marocaine avait en effet répondu à l’appel des boycotteurs qui accusaient les organisateurs de "gaspiller de l’argent public" en offrant des ponts en or aux célébrités internationales et orientales dont Nancy Ajram Nancy Ajram , Kadhem Saher Kadhem Saher .

Dans un bref message, Chaima Abdelaziz Chaima Abdelaziz a présenté ses excuses au chanteur égyptien Mohamed Hamaki Mohamed Hamaki , son ancien coach dans "The Voice", avec qui elle devait partager la scène.

Face aux menaces de boycott qui n’ont eu qu’un impact limitées, les organisateurs de Mawazine rappellent que l’un des objectifs du festival est de faire rayonner Maroc, et de « mettre en avant les artistes marocains ».

Mawazine est une plateforme importante pour des centaines d’artistes "qui ont peu d’occasion d’exprimer leur talent et qui grâce à un festival aussi prestigieux, rayonnent dans le monde entier".

Arabika24.com