Recherche

Les parents de Saad Lamjarred portent plainte contre une chaine tunisienne (vidéo)

7 octobre 2018 - 13h10 - Musique

© Copyright : DR

Les parents de Saad Lamjarred Saad Lamjarred , actuellement en détention en France, pour une seconde affaire de viol, ont pris la décision de faire parler la poudre et de poursuivre une chaine tunisienne qui a évoqué dans un sketch sarcastique les déboires judiciaires de leur fils.

Une chose est sûre, dès qu’il s’agit de l’image et de la réputation de Saad Lamjarred Saad Lamjarred , ses parents ne sont pas près de transiger !

Aussi, ils ont annoncé dans un message publié sur les réseaux sociaux leur intention d’assigner en justice la chaine tunisienne "Hiwar", à laquelle elle reproche d’avoir moqué leur fils dans le cadre de l’émission de Sami Al-Fahri.

Le star de la chanson marocain est présenté comme un obsédé.

Impliqué dans cette seconde affaire de viol, Saad Lamjarred Saad Lamjarred est par ailleurs confronté à une série de boycott.

Après une radio marocaine, c’est au tour de la station tunisienne "Mosaïque FM" de faire part de sa décision de ne plus diffuser ses chansons tant que la justice ne sera "pas prononcée sur cette affaire" de moeurs.

"C’est une décision temporaire qui pourrait être définitive", a indiqué la direction de la station tunisienne.

Saad Lamjarred a aussi été "abandonné" par ses amis artistes.

Pas un seul ne lui a apporté son soutien à part Dounia Batma Dounia Batma , qui s’était saisie de son compte Instagram pour assurer qu’elle sera pour toujours une épaule sur laquelle l’artiste de 33 ans pourra se reposer.

Les soutiens de Saad Lamjarred se comptent désormais sur les doigts de la main.

Arabika24.com