Recherche

Nancy Ajram répond à Wael Kfoury sur l’infidélité (vidéo)

13 septembre 2018 - 10h21 - Musique

© Copyright : DR

Face aux caméras de "Trending", sur MBC 4, Nancy Ajram Nancy Ajram a eu l’opportunité de répondre à Wael Kfoury Wael Kfoury , qui estime que tous les couples finissent pas imploser en raison de l’infidélité.

Le chanteur libanais affirme en effet que "tout" le monde finit pas "être infidèle". "Les escapades extra-conjugales concernent tout le monde", a-t-il par ailleurs prétendu.

Cette sortie médiatique n’a pas été du goût de Nancy Ajram Nancy Ajram qui partage la vie du chirurgien dentiste, Fadi Hachem Fadi Hachem , depuis une dizaine d’années. Ils sont d’ailleurs les heureux parents de deux filles, Ella et Milla.

Une autre bébé est d’ailleurs en route.

Interrogée à ce sujet, la diva libanaise ne s’est pas défilée.

"Peut-être qu’il n’a pas vécu une expérience réussie de mariage, ou qu’il n’a connu une relation épanouie. Il évoque sa propre expérience. Mais 80% des personnes ne sont pas concernées par ses propos", indique la chanteuse qui rassure sur l’unité de son couple.

"Je suis heureuse comme au premier jour, même plus", dit-elle.
"Fadi aime ce que je fais et m’encourage beaucoup. Mon mari est mon plus grand fan et me donne son avis et me conseille », ajoutait une autre fois celle qui a confirmé fin août être enceinte de son troisième enfant.
D’après les médias, libanais, ce serait un garçon.

Arabika24.com