Recherche

Nancy Ajram révèle le sexe de son bébé après un drôle de test

12 septembre 2018 - 10h14 - Musique

© Copyright : DR

Invitée du rendez-vous de Wafaa El Kilani sur MBC, Nancy Ajram n’a pas manqué d’être questionnée sur sa troisième grossesse, confirmée sur "Instagram" au début de l’été.

Pour l’occasion, la diva libanaise qui partage la vie du docteur Fadi Hachem depuis une dizaine d’années, a livré le sexe de son futur enfant, en passant "un drôle" de test, supposé avoir fait ses preuves.

Deux aliments, l’un acide, et l’autre sucré lui étaient présentés. Et Nancy Ajram a choisi l’aliment acide, ce signifierait que la future maman est enceinte d’un garçon.

En août dernier, "MTV Liban" confirmait déjà que c’était un garçon que Nancy Ajram, heureuse maman de deux filles, Ella et Milla, entendrait prénommer Ray.

En entretien avec le magazine Majala, la chanteuse expliquait n’était pas réticente à l’idée que ses filles intègrent un jour « The Voice Kids Ahla Sawt », concours musical dans lequel elle officiait pour la seconde saison en qualité de coach.

« Je les encourage à faire ce qu’elles aiment et ce qu’elles savent faire le plus.
Mais je les préviens toujours qu’il faut se préparer à perdre ou à gagner pour qu’elles ne soient pas déçues, disait-elle. Je passe mon temps avec eux comme n’importe quelle mère. Je joue avec eux, les aide à faire leurs devoirs, les emmène faire du shopping »

Arabika24.com