Recherche

Nancy Ajram cache ses rondeurs à la cérémonie Miss Liban 2019

1er octobre 2018 - 13h30 - Musique

© Copyright : DR

Nancy Ajram Nancy Ajram a opté pour une robe noire lors de la sa participation à Miss Liban 2019, concours de beauté diffusé pour la première fois sur MBC.

La diva libanaise officiait en qualité de jurée. Elle a opté pour cette couleur sombre pour cacher ses rondeurs naissantes, conséquences heureuse de sa troisième grossesse.

Son accouchement est prévu pour le printemps. Elle serait enceinte d’un garçon, bien que cette allégation n’ait pas été confortée par une annonce officielle.

Invitée du rendez-vous de Wafaa El Kilani Wafaa El Kilani sur MBC, Nancy Ajram Nancy Ajram n’avait d’ailleurs pas manqué d’être questionnée sur sa troisième grossesse, confirmée sur "Instagram" au début de l’été.

Pour l’occasion, la diva libanaise qui partage la vie du docteur Fadi Hachem Fadi Hachem depuis une dizaine d’années, avait livré indirectement le sexe de son futur enfant, en passant "un drôle" de test, supposé avoir fait ses preuves.

Deux aliments, l’un acide, et l’autre sucré lui étaient présentés. Et Nancy Ajram Nancy Ajram a choisi l’aliment acide, ce signifierait que la future maman est enceinte d’un garçon.

En août dernier, "MTV Liban" confirmait déjà que c’était un garçon que Nancy Ajram, heureuse maman de deux filles, Ella et Milla, entendrait prénommer Ray.

Même durant sa grossesse, la chanteuse libanaise ne compte pas chômer. Elle a même annoncé un concert à Londres ce mois d’octobre.

Arabika24.com