Recherche

Nancy Ajram revient sur la polémique suscitée au Maroc après son refus de boire du lait (vidéo)

8 août 2018 - 09h21 - Musique

© Copyright : DR

Face aux caméras de "Trending" sur MBC 4, Nancy Ajram Nancy Ajram est revenue une nouvelle fois sur la polémique née au Maroc, en marge de la 17éme édition de Mawazine, après avoir refusé de boire du lait.

En juin dernier, la diva libanaise s’était produite au festival de Mawazine, l’une des étapes de sa tournée des festivals de l’été.

Et lors de son arrivée dans la capitale marocaine, celle qui est enceinte de son troisième enfant avait été accueillie selon la coutume locale avec du lait et des dattes.

Mais Nancy Ajram Nancy Ajram avait refusé de boire du lait, ce qui avait à l’époque été perçu par une partie des marocains comme un signe d’arrogance, et de manque d’éducation.

Et un mois et demi après cet épisode, la coach de "The Voice" sur MBC y revient et explique la raison de son refus de consommer du lait face aux caméras de "Trending", le rendez-vous tendance de Mariam Said Mariam Said sur MBC 4.

Elle explique qu’elle est tout simplement végétalienne, qui est une pratique alimentaire qui exclut les produits animaux, aussi bien issus d’animaux morts (viande, poisson, crustacés, mollusques, gélatine, présure, ichtyocolle, cuir, etc.) que d’animaux vivants (produits laitiers, œufs, laine, miel, etc.).

Nancy Ajram Nancy Ajram refuse toute consommation de produits d’origine animale (pour se nourrir, se vêtir, etc.).

Arabika24.com