Recherche

Nancy Ajram attendue ce soir à Monaco pour un show exceptionnel

9 août 2018 - 12h41 - Musique

© Copyright : DR

Enceinte de son troisième enfant, Nancy Ajram Nancy Ajram sera ce 9 août à la " Nuit de l’Orient", une soirée organisée en marge du Monte-Carlo Sporting Summer Festival.

La diva libanaise enflammera non seulement la Salle des Etoiles avec ses plus grands succès, comme « Aam Betaala’ Feek », mais en profitera aussi pour faire découvrir en avant-première au public monégasque les chansons de son nouvel album dont la sortie serait prévue pour la fin de l’année.

Et dès la semaine prochaine c’est à Göteborg en Suède que l’épouse du chirurgien dentiste, Fadi Hachem Fadi Hachem , le père de ses deux filles, se rendra.

Nancy Ajram Nancy Ajram se produira en effet à un festival international européen qui se déroulera cet été en Suède dans la ville de Göteborg, dans l’ouest du Pays, le nouvel « archipel du cool » du pays Scandinave.

Cet événement culturel auquel de nombreuses stars orientales dont Najwa Karam Najwa Karam et Nawal Al Zoghbi Nawal Al Zoghbi avaient participé dans le passé aura lieu le 17 Août prochain.

Les organisateurs ont confirmé sa présence, et rappellent que celle qui se produisait en juin dernier au festival Mawazine à Rabat au Maroc, est considérée comme l’une des plus grandes icônes de la musique du monde arabe de sa génération.

Arabika24.com