Recherche

Nancy Ajram répond à la controverse suscitée au Maroc après son refus de boire du « lait » (vidéo)

30 juin 2018 - 19h45 - Musique

© Copyright : DR

Lors de son passage au Maroc, où elle se produisait dans le cadre de la 17éme édition de Mawazine, Nancy Ajram Nancy Ajram a suscité une petite controverse.

La diva libanaise s’est produite au début de la semaine au festival de Mawazine, l’une des étapes de sa tournée des festivals de l’été.

Et lors de son arrivée dans la capitale Marocaine, elle avait été accueillie selon la coutume locale avec du lait et des dattes.

Mais Nancy Ajram Nancy Ajram a refusé de boire du lait, ce qui a été perçu par une partie des marocains comme un signe d’arrogance, et de manque d’éducation.

Interrogée à ce sujet, la chanteuse de 35 ans entend éteindre le feu et explique être simplement allergique au lactose comme des millions de personnes.

Par ailleurs, la Suède est la prochaine étape pour l’épouse du docteur Fadi Hachem Fadi Hachem . Elle se produira dans la ville de Göteborg,

Nancy Ajram Nancy Ajram a confirmé sa présence à un festival international européen qui se déroulera cet été en Suède dans la ville de Göteborg, dans l’ouest du Pays, le nouvel « archipel du cool » du pays Scandinave.

Cet événement culturel auquel de nombreuses stars orientales dont Najwa Karam Najwa Karam et Nawal Al Zoghbi Nawal Al Zoghbi avaient participé dans le passé aura lieu le 17 Août prochain.

En confidence avec l’édition Saoudienne du journal "Metro", la diva libanaise confirme sa participation.

Et elle précise dans la foulée qu’elle fera face à son public gracieusement. Les fonds récoltés devraient être versés à des associations caritatives.

Arabika24.com