Recherche

Nancy Ajram en concert à Göteborg en Suède pour la bonne cause

13 juin 2018 - 10h30 - Musique

© Copyright : DR

Nancy Ajram Nancy Ajram a confirmé sa présence à un festival international européen qui se déroulera cet été en Suède dans la ville de Göteborg, dans l’ouest du Pays, le nouvel « archipel du cool » du pays Scandinave.

Cet événement culturel auquel de nombreuses stars orientales dont Najwa Karam Najwa Karam et Nawal Al Zoghbi Nawal Al Zoghbi avaient participé dans le passé aura lieu le 17 Août prochain.

En confidence avec l’édition Saoudienne du journal "Metro", la diva libanaise confirme sa participation.

Et elle précise dans la foulée qu’elle fera face à son public gracieusement. Les fonds récoltés devraient être versés à des associations caritatives.

Et en attendant son show suédois, Nancy Ajram Nancy Ajram sera à Istanbul le 16 juin prochain avant de mettre le cap sur le Maroc, où elle participera à la prochaine édition du Festival Mawazine 2018, qui se tiendra du 22 au 30 juin.

Les organisateurs ont confirmé sa présence, et rappellent que la diva libanaise est considérée comme l’une des plus grandes icônes de la musique du monde arabe de sa génération.

Nancy Ajram Nancy Ajram a débuté sa carrière à 12 ans et sort ses deux premiers albums alors qu’elle n’avait que 15 ans.

Mais c’est en 2003 qu’elle a été propulsée sur les devants de la scène avec son single "Akhasmak Ah" et en 2004 avec l’album "Ah W Noss".

C’est la troisième fois que Nancy Ajram se produit pour sur la scène de Mawazine, où elle faisait part à l’époque de son désir de présenter une chanson marocaine.

Arabika24.com